Plus de 100 Marques
Françaises et Internationales
Livraison en 48/72h
Offerte dès 99€*
Paiement 100% Sécurisé
Passez vos commandes en toute sécurité
Plus de 100 Marques - Livraison Offerte dès 99€*

Comment effectuer mon suivi de colis?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site www.coliposte.net. Dans « l’espace particulier », entrez le numéro du colis indiqué dans votre mail d'expédition de commande. 

 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article?

Vous disposez de 15 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.
Le retour est à la charge de la Garçonnière en cas de produit défectueux/non conforme à l'envoi. Dans le cas contraire, il est à la charge du client.


Comment retourner un article?

Afin d'être remboursé, merci de nous retourner, sous 15 jours après livraison, votre commande dans son état et emballage d'origine. Nous vous recréditerons votre compte bancaire du montant de l'article retourné. Il n'y aura pas de remboursement pour les articles soldés.

 

A quelle adresse dois-je adresser mon retour?

Votre retour doit être adressé à l'adresse suivante, accompagné de la facture que vous avez reçu dans le colis lors de sa réception :

La Garçonnière
40 Rue des Petits Carreaux
75002 Paris